Demande de bourse de lycée pour tous les élèves de 3e

A partir du 29 mai 2023, vous avez la possibilité de déposer une demande de bourse de lycée pour tous les élèves de 3e.
Vous trouverez ci-joint le document d’information.
ATTENTION : les élèves boursiers cette année doivent impérativement déposer une demande de bourse de lycée, pas de renouvellement automatique.
Cette demande est à faire en priorité sur le site : http://educonnect.education.gouv.fr
Un accusé réception vous sera délivré quel que soit le biais par lequel vous aurez fait votre demande.
Les décisions d’attribution ou les refus seront transmis entre septembre et novembre 2023.
Nous conseillons aux élèves se dirigeant vers un apprentissage ou un CFA ou une MFR de faire une demande tout de même afin de ne pas être pénalisé en cas de modification de l’orientation après la rentrée.
En cas de souci, n’hésitez pas à contacter Mme Bourgois. Un dossier papier est disponible à l’intendance ou au bureau de la gestionnaire.

Comment demander une bourse
Infos parents

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)